Aller au contenu

La charte FFRJ - Christine Seimandi

Christine Seimandi - Diététicienne  Nutrithérapeute - 06 76 83 92 17
Les passagers du jeune
Christine Seimandi - Diététicienne  Nutrithérapeute - 06 76 83 92 17
jeune et randonnées auvergne et bretagne
les Passagers du Jeûne

Les Passagers du Jeûne

Les Passagers du Jeûne
Les passagers du jeûne
Stages de jeûne et randonnée en Bretagne en Auvergne et en Dodogne
jeune et randonnée

Stages de jeûne et randonnée en Bretagne en Auvergne et en Dordogne

Stages de jeûne et randonnée en Bretagne en Auvergne et en Dordogne
Sauter le menu
Sauter le menu
LA CHARTE F.F.J.R.

charte ffrj randonnée et jeûne

FÉDÉRATION FRANCOPHONE JEÛNE & RANDONNÉ

• Art 1 : Les séjours labellisés FFJR sont libres de toute appartenance politique, partisane ou religieuse.
Art 2 : La FFJR propose des séjours de jeûne diététique de type Buchinger (eau, tisanes, bouillons filtrés et jus de fruits ou de légumes et de légumes dilués) de 7 jours ou moins, associés à la marche à pied dans la nature comme activité principale.
Art 3 : Les séjours labellisés FFJR s’adressent à des personnes majeures en bonne santé (qui ne nécessitent pas  d’une prise en charge médicale).
Art 4 : Les Accompagnateurs de Jeûne diplômés FFJR assurent un encadrement qualifié aussi bien pour le jeûne  que pour la randonnée.
Art 5 : Les Accompagnateurs de Jeûne diplômés FFJR mettent à disposition de tous des informations concernant  le jeûne, l’alimentation et l’hygiène de vie.
Art 6 : Les Accompagnateurs de Jeûne diplômés FFJR utilisent des produits naturels, biologiques et locaux, et  proposent un séjour sans alcool, ni tabac et ni drogue.
Art 7 : Les Accompagnateurs de Jeûne diplômés FFJR appliquent les règles élémentaires de bienveillance,  discrétion et du devoir de réserve.
Art 8 : La FFJR porte une démarche de Contrôle Qualité : Les Accompagnateurs de Jeûne diplômés FFJR  s'engagent à mettre à disposition le Questionnaire Qualité auprès de tous les jeûneurs lors de chaque  séjour.

Christine Seimandi -Diététicienne - Nutrithérapeute
06 76 83 92 17
36 Résidence le Parco
 
56510 Saint-Pierre-Quiberon
christine.seimandi63@gmail.com

Stages en Bretagne en Auvergne et en Dordogne

jeuneset randonnées en auvergne et bretagne
Siret: 494 032 543 00055
Retourner au contenu