Programmes amincissement

foodiesfeed1

Je continue les suivis à distance, mais depuis le 01/07/2018 le cabinet d’Auray est tenu par Aurore Jeulin qui travaille avec les mêmes méthodes et dans le même lieu: 19 rue François Guhur 56400 Auray; vous pouvez la contacter au 06 64 97 71 71

Programmes (10, 20kgs et plus) amincissement, consolidation et stabilisation.

Les résultats sont visibles rapidement et durablement.

La grande cuisine, ce peut être une dinde bouillie, une langouste cuite au dernier moment, une salade cueillie dans le jardin et assaisonnée à la dernière minute.

Paul Bocuse.

DiétEthique est un site qui propose des programmes « amincissement consolidation stabilisation » personnalisés qui peuvent être suivis à distance. Ceux-ci s’adressent à des personnes ayant besoin de perdre 10kg, 20kg ou plus, ces kilos étant perdus sur une période allant de 2 à 4 mois. Ces programmes font l’objet d’un suivi par téléphone, mail, skype ; mais ils peuvent s’effectuer en cabinet à Auray dans le Morbihan. Ils nécessitent l’utilisation de compléments alimentaires entièrement naturels fournis par des laboratoires sérieux et reconnus. Les repas sont constitués d’aliments et non de substituts. Les résultats sont rapides et encourageants, pérennes si les conseils sont suivis jusqu’au bout. L’organisme ne subit aucune carence et est largement reboosté par les différents compléments alimentaires (vitamines, minéraux, acides gras essentiels, draineurs…)

Ces programmes se déroulent en 5 étapes et se décident après l’analyse d’un bilan sanguin très précis et assez récent, et d’une consultation téléphonique ou visuelle qui permet d’établir un bilan de santé global.

Les 5 phases :

    • Visuel_Dietethique1Une phase de préparation : 1 semaine
    • Une phase de régime très précis comprenant 4 vrais repas par jour; durant cette période, les personnes qui suivent les prescriptions très sérieusement n’ont absolument pas faim : 4 à 8 semaines avec une perte de poids constatée de 6 à 15 kg (variable en fonction des profils et de la durée)
    • Une phase d’élargissement : 2 à 4 semaines avec une perte de poids entre 2 et 7 kg
    • Une phase de consolidation stabilisation qui est l’antichambre de l’équilibre alimentaire : 1 mois, période durant laquelle la perte doit être de 2 kg et peut aller jusqu’à 4 kg suivant les profils
  • Un dernier pallier de mise en équilibre alimentaire; en effet toute personne qui, après un régime, reproduirait les mêmes erreurs alimentaires l’ayant amenée à un surpoids conséquent en constaterait les mêmes effets, et la reprise de poids serait inévitable.

Une consultation est prévue dans les 6 mois qui suivent l’équilibre alimentaire, permettant de faire le point sur les nouvelles habitudes et sur la pérennisation des bénéfices.

Ce programme d’amincissement nécessite une observance très sérieuse de toutes les préconisations, étapes, prescriptions; de plus les compléments alimentaires ont un coût, mais ils sont indispensables pour respecter ce régime sans avoir faim ni carences; c’est à ces conditions que ces programmes personnalisés sont très efficaces, rapides, confortables et positifs pour la santé globale de l’individu, puisque l’alimentation et la prise de compléments naturels se combinent pour rendre à l’organisme une fonctionnalité et un bien-être conséquents.

Jusqu’à 5 à 7 kg, il est possible de faire un régime appréhendé uniquement sous l’angle de la naturopathie, avec cependant certains compléments qui sont absolument nécessaires pour préparer le terrain (nettoyer le foie par exemple) et drainer les toxines issues des graisses évacuées dans le sang.

Envie d’informations supplémentaires ou une question? Contactez-moi