L’Auvergne

Pour des informations générales sur les stages, vous pouvez consulter la page « Les stages », l’onglet générateur de cette page.

Nous sommes en Auvergne et il y a un peu de dénivelés! (maximum 300m), alors, pour les marcheurs un peu expérimentés, quand même, mais nous faisons 2 groupes: un dynamique, et l’autre plus pépère… si vous marchez un peu, vous trouverez votre bonheur…

Dans un écogîte (label Panda), vous pouvez consulter le lien pour avoir une idée plus précise : Gîtes

N’hésitez pas à venir vous ressourcer dans l’énergie de la roche volcanique et faire votre grand nettoyage à proximité des églises romanes et de leur vierge noire.

Photo: Arnaud Frich

Deux gîtes l’un en face de l’autre pour répondre à vos différentes demandes; calme assuré, à 950m d’altitude, grand air et verdure, vous serez 10 maximum;

Confort et espace, certaines chambres ont une salle de bain privative; le village situé à deux pas du parc des volcans nous permet de découvrir à travers de très belles randonnées des paysages et des sites aussi variés que des puys, des lacs, mais aussi des châteaux, des églises romanes et des grottes, de très beaux points de vue, des bois, des forêts, et, incroyable, des ménhirs et des dolmens!!! (tout petits….) 

Vous pouvez cliquer sur la carte pour l’agrandir