Les plus

La nutrithérapie vous permet d’optimiser l’élimination et de minimiser les effets secondaires éventuels. L’apport de micronutriments avant pendant et après le jeûne facilite le processus et représente un vrai confort qui est le bienvenu.53

La consultation de terrain effectuée au préalable détermine vos points forts et vos points faibles et permet de gérer au mieux les bénéfices du jeûne sur du long terme.

L’encadrement par une diététicienne naturopathe permet de faire un stage complet d’informations sur l’alimentation, au-delà du stage de jeûne. 

Un bilan de votre santé intestinale vous donne l’occasion de repartir sur de bonnes bases; le jeûne permettant à la muqueuse de se renouveler, c’est le moment! (notre 2ème cerveau).

Un hébergement haut -de -gamme dans un lieu calme à proximité du golfe, ou dans un village tranquille au coeur des volcans!

La possibilité d’être en chambre individuelle (1 ou 2 possibilités seulement), et en Auvergne, d’avoir une chambre couple avec salle de bain et WC privatifs

Le prix du stage/hébergement qui reste très abordable.

Une « issue de secours » quelle que soit la randonnée, pour vous ramener au gîte si vous en ressentez le besoin.

La possibilité d’adapter le jeûne à votre profil si vous n’avez pas pu suivre la descente alimentaire correctement ou si votre état ou votre âge ne vous permet pas de jeûner six jours d’affilée.

La limitation à des groupes de 8 à 10 stagiaires permet un suivi plus personnalisé, un espace plus vaste pour chacun, une adaptation plus souple pour l’encadrement.

La possibilité de faire un suivi et un programme alimentaire à distance après le stage pour ceux qui seraient en surpoids. Les effets bénéfiques du jeûne sont alors multipliés par la mise en place d’une continuité d’action dans le même esprit que le stage.

La beauté de la Bretagne et le soleil du Sud s’allient autour du calme du golfe et du dynamisme de l’océan, du passage des rivières et de l’aura des mégalithes.

La beauté de l’Auvergne profonde, l’immersion au coeur des volcans et l’énergie des vierges noires, la connotation plus sauvage, et du vert partout!


DietEthique